Le Mel Fisher Maritime Museum est un organisme sans but lucratif accrédité 501 (c) (3) qui a pour mission de rechercher, d'interpréter et d'exposer l'histoire maritime de la Floride et des Caraïbes de manière à accroître les connaissances, à enrichir l'esprit et à stimuler enquête.

Planifier une visite / stationnement

La

PARKING

Un parking payant ainsi que des parkings urbains et privés sont situés à proximité du musée. Le terrain le plus proche du musée se trouve au Margaritaville KW Resort & Marina (anciennement le Westin Resort), sur Front Street. Les tarifs sont établis indépendamment et ne sont pas sous le contrôle du musée.

Le musée propose un porte-vélos dans notre cour. Veuillez verrouiller votre vélo avec une chaîne sécurisée. Les vélos doivent être retirés du rack avant 17h30 pour éviter d'être enfermés lorsque nos portes se ferment. Les scooters sont traités comme des motos en vertu de la loi de la Floride. Le stationnement des scooters sur les trottoirs ou dans les zones interdites de stationnement peut entraîner des violations de stationnement ou un remorquage.

Navette gratuite - Parcourez la boucle Duval

Évitez les tracas du stationnement. La boucle gratuite Duval s'arrête au musée. Il circule toutes les 15 minutes de 10 h à minuit, toutes les 30 minutes de 6 h à 10 h.

Cliquez pour plus d'informations.

Notre emplacement

200, rue Greene | Key West, FL 33040

Ouvert tous les jours

du lundi au vendredi
8h30 - 17h00
Week-ends et jours fériés
9h30 - 17h00
Saviez-vous que le Mel Fisher Maritime Museum est le seul musée entièrement accrédité des Florida Keys? Cela signifie que nous sommes plus qu'une histoire d'aventure passionnante. Nous sommes également une institution de recherche et d'archéologie reconnue à l'échelle nationale.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLANIFIER UNE VISITE | À PROPOS | ÉDUCATION | REJOIGNEZ & SOUTIEN | COLLECTIONS | ARCHÉOLOGIE ET ​​RECHERCHE | NOUS CONTACTER

© 2020 par Mel Fisher Maritime Museum

200, rue Greene | Key West, Floride 33040

The Mel Fisher Maritime Museum is a 501 (c) (3) accredited, not-for-profit organization existing to research, interpret, and exhibit the maritime history of Florida and the Caribbean in ways that increase knowledge, enrich the spirit, and stimulate inquiry.

Plan a Visit / Parking

PARKING

Metered parking as well as city and private parking lots are located near the museum. The lot closest to the museum is at the Margaritaville KW Resort & Marina (formerly the Westin Resort), on Front Street. Rates are independently established and are not under the museum’s control. 

The museum offers a bicycle rack in our courtyard.  Please lock your bike with a secure chain.  Bicycles must be removed from the rack by 5:30 p.m. to avoid being locked in when our gates close.  Scooters are treated as motorcycles under Florida law. The parking of scooters on sidewalks or in No Parking zones can result in parking violations or towing.

Free Shuttle - Ride The Duval Loop

Avoid the hassles of parking. The Free Duval Loop stops at the museum. It runs every 15 minutes 10am-midnight, every 30 minutes 6am-10am.

Click for more info.

Our Location

200 Greene Street  |  Key West, FL 33040

Open Daily

Monday through Friday
8:30 - 5:00
Weekends & Holidays
9:30 - 5:00
Did you know that the Mel Fisher Maritime Museum is the only fully accredited museum in the Florida Keys? That means we’re more than just an exciting adventure story. We’re also a nationally recognized research and archaeology institution.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLAN A VISIT   |   ABOUT   |  EDUCATION    JOIN & SUPPORT   |   COLLECTIONS   ARCHAEOLOGY & RESEARCH   |   CONTACT US

© 2019 by Mel Fisher Maritime Museum

200 Greene Street | Key West, Florida 33040