Le Mel Fisher Maritime Museum est un organisme sans but lucratif accrédité 501 (c) (3) qui a pour mission de rechercher, d'interpréter et d'exposer l'histoire maritime de la Floride et des Caraïbes de manière à accroître les connaissances, à enrichir l'esprit et à stimuler enquête.

À propos / Emplois

La

TRAVAUX

Les postes sont ouverts aux agents de sécurité qui détiennent un permis de sécurité de classe D en Floride valide. Il existe des possibilités à temps plein et à temps partiel. Une vérification complète des antécédents, y compris une vérification de crédit, et un test de dépistage de drogues avant l'emploi sont obligatoires.

Pour ces postes, le demandeur doit être capable de faire des patrouilles qui comprennent la marche, la montée des escaliers et le levage jusqu'à 25 livres. Le candidat doit être capable de lire et d'écrire en anglais. D'autres langues parlées sont un plus.

Le musée est un employeur garantissant l'égalité des chances et un lieu de travail sans drogue.

Pour postuler, envoyez une copie de votre licence de classe D, de votre historique d'emploi et des références locales (comté de Monroe, Floride) pour cliquer ici . Veuillez inclure vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone.

Notre emplacement

200, rue Greene | Key West, FL 33040

Ouvert tous les jours

du lundi au vendredi
8h30 - 17h00
Week-ends et jours fériés
9h30 - 17h00
Saviez-vous que le Mel Fisher Maritime Museum est le seul musée entièrement accrédité des Florida Keys? Cela signifie que nous sommes plus qu'une histoire d'aventure passionnante. Nous sommes également une institution de recherche et d'archéologie reconnue à l'échelle nationale.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLANIFIER UNE VISITE | À PROPOS | ÉDUCATION | REJOIGNEZ & SOUTIEN | COLLECTIONS | ARCHÉOLOGIE ET ​​RECHERCHE | NOUS CONTACTER

© 2020 par Mel Fisher Maritime Museum

200, rue Greene | Key West, Floride 33040

The Mel Fisher Maritime Museum is a 501 (c) (3) accredited, not-for-profit organization existing to research, interpret, and exhibit the maritime history of Florida and the Caribbean in ways that increase knowledge, enrich the spirit, and stimulate inquiry.

About / Jobs

JOBS

Positions are open for security officers who have a valid Florida Class D Security license.  There are full-time and part-time opportunities available.  Full background check, including a credit check, and pre-employment drug test are mandatory. 

For these positions, the applicant must be capable of doing patrols that include walking, climbing stairs, and lifting up to 25 pounds. Applicant must be able to read and write English. Other languages spoken are a plus.

The museum is an equal opportunity employer and a drug-free workplace.

To apply, send a copy of your Class D license, employment history and local (Monroe County, Florida) references to  click here .  Please include your contact information, including telephone number.  

Our Location

200 Greene Street  |  Key West, FL 33040

Open Daily

Monday through Friday
8:30 - 5:00
Weekends & Holidays
9:30 - 5:00
Did you know that the Mel Fisher Maritime Museum is the only fully accredited museum in the Florida Keys? That means we’re more than just an exciting adventure story. We’re also a nationally recognized research and archaeology institution.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLAN A VISIT   |   ABOUT   |  EDUCATION    JOIN & SUPPORT   |   COLLECTIONS   ARCHAEOLOGY & RESEARCH   |   CONTACT US

© 2019 by Mel Fisher Maritime Museum

200 Greene Street | Key West, Florida 33040