Le Mel Fisher Maritime Museum est un organisme sans but lucratif accrédité 501 (c) (3) qui a pour mission de rechercher, d'interpréter et d'exposer l'histoire maritime de la Floride et des Caraïbes de manière à accroître les connaissances, à enrichir l'esprit et à stimuler enquête.

À propos / Notre bâtiment

La

NOTRE BÂTIMENT

Entrepôt naval de Key West - 200, rue Greene, Key West

Pendant des années, la marine américaine a été inextricablement liée à Key West. En raison de l'emplacement stratégique de Key West dans les eaux des Caraïbes et de son port naturel en eau profonde, Key West est devenu un site optimal pour la défense côtière à l'époque de la Première Guerre mondiale. Actuellement, il reste un port d'escale, un port stratégique précieux pour la flotte et une zone d'entraînement aérien majeure.

 

 

 

 

 

 

 

Quel âge a notre immeuble?

Les plans préliminaires pour la construction de l'entrepôt naval ont commencé en 1902. Cependant, la construction du bâtiment n'a commencé qu'en 1908 et n'a été achevée qu'en 1910 au coût de 54 791 $.

Quel était le bâtiment avant de devenir le musée maritime Mel Fisher?

Avant de devenir le siège de la Mel Fisher Maritime Heritage Society, ce bâtiment a joué un rôle essentiel dans la présence navale à Key West, en Floride. La marine américaine a initialement construit le bâtiment au début des années 1900 en tant que «magasin de fournitures et de comptes».

Quel est le style architectural du bâtiment?

Architecture de style néoclassique.

Qui l'a conçu?

La Penn Bridge Company de Beaver Falls, en Pennsylvanie, a obtenu le 25 janvier 1909 le contrat n ° 1348 pour l'entrepôt de fournitures et de comptes, US Naval Station, Key West, Floride. L'industriel Timothy B. White a fondé la Penn Bridge Company en 1868. White a été un pionnier dans la construction de ponts en fer dans le nord-est. La Penn Bridge Company opérait à l'origine à New Brighton, en Pennsylvanie, construisant des ponts et d'autres grandes structures métalliques telles que des écluses pour les canaux. En 1878, l'entreprise déménage à Beaver Falls, en Pennsylvanie, une communauté industrielle de l'époque. La presse a qualifié la Penn Bridge Company de «l'une des industries les plus florissantes et prospères de la Beaver Valley». Il n'est donc pas surprenant que lorsque la Marine a spécifié un bâtiment avec une charpente en acier pour Key West, une entreprise spécialisée dans les ponts en fer et en acier a répondu, car les techniques pour les bâtiments en acier ont évolué à partir de la construction de ponts.

Comment est-il passé d'un entrepôt naval à un musée?

Après la fin de la guerre du Vietnam au début des années 1970, des coupures militaires généralisées ont entraîné le retrait de la marine de Key West. Le cœur historique de la station navale, y compris l'entrepôt, relevait de la direction de la General Services Administration (GSA) du gouvernement fédéral. Afin d'abriter son entreprise de récupération commerciale en pleine expansion, Mel Fisher a loué l'entrepôt de la GSA au début des années 1980.

 

En 1985, le musée maritime Mel Fisher a tenté d'acheter l'entrepôt, mais la GSA a refusé de subdiviser la propriété. Enfin, en 1986, après des années de débats, la GSA a vendu la totalité de la propriété Truman Annex à un développeur pour 17,25 millions de dollars. Peu de temps après que Mel ait entamé des négociations avec le nouveau propriétaire, le 19 juin 1987, l'entreprise de sauvetage Fisher a acheté l'entrepôt.

Après la mort de Mel en 1998, le musée maritime Mel Fisher a entamé des négociations pour acheter le bâtiment comme résidence permanente. L'achat par le musée a été finalisé en décembre 2000.

 

Comment le musée utilise-t-il le bâtiment aujourd'hui?

Après l'achèvement de l'entrepôt naval, c'était la structure la plus avancée technologiquement de la ville. La structure métallique du bâtiment le rendait adapté aux opérations du musée, y compris notre laboratoire de conservation. En plus de fournir une assise solide qui nous permet d'afficher un canon de plus de 4000 livres et d'autres objets lourds, la structure en acier solide prend en charge le logement d'énormes réservoirs d'eau nécessaires pour stocker les artefacts soulevés du fond de l'océan pendant le traitement. La force du bâtiment nous permet d'effectuer le processus de conservation et de restauration des artefacts en interne par notre propre conservateur et bénévoles.

Notre emplacement

200, rue Greene | Key West, FL 33040

Ouvert tous les jours

du lundi au vendredi
8h30 - 17h00
Week-ends et jours fériés
9h30 - 17h00
Saviez-vous que le Mel Fisher Maritime Museum est le seul musée entièrement accrédité des Florida Keys? Cela signifie que nous sommes plus qu'une histoire d'aventure passionnante. Nous sommes également une institution de recherche et d'archéologie reconnue à l'échelle nationale.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLANIFIER UNE VISITE | À PROPOS | ÉDUCATION | REJOIGNEZ & SOUTIEN | COLLECTIONS | ARCHÉOLOGIE ET ​​RECHERCHE | NOUS CONTACTER

© 2020 par Mel Fisher Maritime Museum

200, rue Greene | Key West, Floride 33040

The Mel Fisher Maritime Museum is a 501 (c) (3) accredited, not-for-profit organization existing to research, interpret, and exhibit the maritime history of Florida and the Caribbean in ways that increase knowledge, enrich the spirit, and stimulate inquiry.

About / Our Building

OUR BUILDING

Key West Naval Storehouse – 200 Greene Street, Key West

For years the United States Navy has been inextricably linked to Key West. Because of Key West’s strategic location in the Caribbean waters and its natural deep water harbor, Key West became an optimal site for coastal defense through the Word War I era. Currently it remains a port-of-call, a valuable strategic port for the fleet and a major air training area.

 

 

 

 

 

 

 

How old is our building?

The preliminary plans for the construction of the Naval Storehouse began in 1902. However, construction on the building did not start until 1908 and was not completed until 1910 at a cost of $54,791.

What was the building before it became the Mel Fisher Maritime Museum?

Before becoming the home of the Mel Fisher Maritime Heritage Society, this building played a vital role in the naval presence in Key West, Florida. The U.S. Navy originally constructed the building in the early 1900s as a “Storehouse for Supplies and Accounts.”

What is the Architectural style of the building?

Neoclassical style architecture.

Who designed it?

The Penn Bridge Company from Beaver Falls, Pennsylvania was awarded Contract No. 1348 for Storehouse for Supplies and Accounts, U.S. Naval Station, Key West, Florida, on January 25, 1909. Industrialist Timothy B. White founded the Penn Bridge Company in 1868. White was a pioneer in the construction of iron bridges in the Northeast. The Penn Bridge Company originally operated out of New Brighton Pennsylvania constructing bridges and other large metal structures such as lock gates for canals. By 1878, the company moved to Beaver Falls, Pennsylvania, an industrial community at the time. The press referred to Penn Bridge Company as, “One of the most flourishing and thriving industries in the Beaver Valley.” It’s no surprise then that when the Navy specified a building with steel frame for Key West, a company specializing in iron and steel bridges responded, as the techniques for steel buildings evolved from bridge building.

How did it go from a Naval Storehouse to a Museum?

After the end of the Vietnam War in the early 1970s there were widespread military cutbacks resulting in the navy pulling out of Key West. The historic heart of the naval station, including the storehouse, came under the management of the federal government’s General Services Administration (GSA). In order to house his rapidly expanding commercial salvage business, Mel Fisher leased the storehouse from the GSA during the early 1980s.

 

In 1985, the Mel Fisher Maritime Museum attempted to purchase the storehouse, however the GSA refused to subdivide the property. Finally in 1986, after years of debate, the GSA sold the entire Truman Annex property to a developer for $17.25 million. Soon after Mel entered into negotiations with the new owner, resulting in the purchase by the Fisher salvage company of the storehouse on June 19, 1987.

Following Mel’s death in 1998, the Mel Fisher Maritime Museum began negotiations to purchase the building as a permanent home. The purchase by the museum was completed in December, 2000.

 

How does the museum use the building today?

After the Naval Storehouse was completed it was the most technologically advanced structure in the city. The steel structure of the building made it suitable to the museum’s operations including our conservation laboratory. In addition to providing sound footing that allows us to display 4,000+ pound canon and other heavy objects, the strong steel structure supports the housing of enormous water tanks in required to store artifacts brought up from the ocean floor during treatment. The building strength permits us to perform the conservation and restoration process of artifacts in house by our own conservator and volunteers.

Our Location

200 Greene Street  |  Key West, FL 33040

Open Daily

Monday through Friday
8:30 - 5:00
Weekends & Holidays
9:30 - 5:00
Did you know that the Mel Fisher Maritime Museum is the only fully accredited museum in the Florida Keys? That means we’re more than just an exciting adventure story. We’re also a nationally recognized research and archaeology institution.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLAN A VISIT   |   ABOUT   |  EDUCATION    JOIN & SUPPORT   |   COLLECTIONS   ARCHAEOLOGY & RESEARCH   |   CONTACT US

© 2019 by Mel Fisher Maritime Museum

200 Greene Street | Key West, Florida 33040