Le Mel Fisher Maritime Museum est un organisme sans but lucratif accrédité 501 (c) (3) qui a pour mission de rechercher, d'interpréter et d'exposer l'histoire maritime de la Floride et des Caraïbes de manière à accroître les connaissances, à enrichir l'esprit et à stimuler enquête.

À propos / RFP

RFP

De temps en temps, le musée achète des biens et services via un processus de proposition de DP. Veuillez noter la réponse par date pour chaque publication, ce sont des délais absolus.

Avis d'offre

Un architecte expérimenté en préservation historique a été invité à soumissionner pour un projet de subvention pour la réparation des ouragans et l'atténuation des vents pour l'entrepôt naval de Key West situé au 200, rue Greene. Les soumissions sont dues le 9 mars 2020 à 12 h 00. Les offres peuvent être soumises à office@melfisher.org

 

 

Avis de soumission

Un conservateur historique invité à soumissionner pour la préparation d'une mise à jour du registre national des lieux historiques pour l'entrepôt naval de Key West situé au 200, rue Greene. Les soumissions sont dues le 9 mars 2020 à 12 h 00. Les offres peuvent être soumises office@melfisher.org

 

Avis de soumission

Un conservateur expérimenté en conservation de la maçonnerie historique invité à soumissionner pour un projet de subvention pour la réparation des ouragans et l'atténuation des tempêtes de la restauration des blocs de maçonnerie et des services d'ingénierie pour l'entrepôt naval de Key West situé au 200, rue Greene. Les soumissions sont dues le 9 mars 2020 à 12 h 00. Les offres peuvent être soumises à office@melfisher.org

Notre emplacement

200, rue Greene | Key West, FL 33040

Ouvert tous les jours

du lundi au vendredi
8h30 - 17h00
Week-ends et jours fériés
9h30 - 17h00
Saviez-vous que le Mel Fisher Maritime Museum est le seul musée entièrement accrédité des Florida Keys? Cela signifie que nous sommes plus qu'une histoire d'aventure passionnante. Nous sommes également une institution de recherche et d'archéologie reconnue à l'échelle nationale.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"
PLANIFIER UNE VISITE | À PROPOS | ÉDUCATION | REJOIGNEZ & SOUTIEN | COLLECTIONS | ARCHÉOLOGIE ET ​​RECHERCHE | NOUS CONTACTER

© 2020 par Mel Fisher Maritime Museum

200, rue Greene | Key West, Floride 33040

The Galleon Atocha
The Mel Fisher Maritime Museum is a 501 (c) (3) accredited, not-for-profit organization existing to research, interpret, and exhibit the maritime history of Florida and the Caribbean in ways that increase knowledge, enrich the spirit, and stimulate inquiry.

About / RFPs

RFPs

From time to time the museum procures goods and services via an RFP proposal process. Please note the reply by date for each posting,  These are absolute deadlines.

Notice to bid

Historic Preservationist invited to bid on preparation of a National Register of Historic Places Update for the Key West Naval Storehouse located at 200 Greene Street.  Bids are due September 30, 2021 by 12:00 pm. Bids can be submitted office@melfisher.org

Notice to Bid

Architect experienced in historic preservation invited to bid on grant project for hurricane repairs and wind mitigation for the Key West Naval Storehouse located at 200 Greene Street. Bids are due March 9, 2020 by 12:00 pm.  Bids can be submitted at office@melfisher.org

 

 

Notice to bid

Historic Preservationist invited to bid on preparation of a National Register of Historic Places Update for the Key West Naval Storehouse located at 200 Greene Street.  Bids are due March 9, 2020 by 12:00 pm. Bids can be submitted office@melfisher.org

 

Notice to bid

Experienced Historic Preservation Masonry Conservator invited to bid on grant project for hurricane repairs and storm mitigation of masonry block restoration and engineering services for the Key West Naval Storehouse located at 200 Greene Street. Bids are due March 9, 2020 by 12:00 pm.  Bids can be submitted at office@melfisher.org

Atocha Coins.jpg

Our Location

200 Greene Street  |  Key West, FL 33040

Open Daily

Monday through Friday
8:30 - 5:00
Weekends & Holidays
9:30 - 5:00
Did you know that the Mel Fisher Maritime Museum is the only fully accredited museum in the Florida Keys? That means we’re more than just an exciting adventure story. We’re also a nationally recognized research and archaeology institution.
Mel Fisher Maritime Museum - Galleon "Atocha"